Traiteur plateaux-repas & cocktails évènements pour BGE Hauts-de-France
Type de marché : procédure adaptée
Etat du marché : [php_everywhere]
Date de parution : 21 décembre 2021
Date de clôture : 16 janvier 2022 à 17h
Le présent marché a pour objet la sélection de prestataires traiteurs pour les plateaux-repas et cocktails lors d’évènements BGE dans les Hauts-de-France.
Contact
Les renseignements complémentaires et remises des offres sont adressés à Salomé PLET par mail : s.plet@bge-hautsdefrance.fr avant le 16 janvier 2022, à 17h00.
Descriptif du marché
La présente consultation a pour objet de trouver de nouveaux prestataires traiteurs pour répondre aux besoins de BGE Hauts de France pour l’année 2022 / 2023.
Description du Marché :
Le marché se compose de 2 demandes distinctes.
Demande N°1 : La demande a pour objet une livraison de repas type ‘’repas d’affaires ‘’ (comprenant boisson eau plate ou gazeuse, entrée, plat, fromage OU dessert) pour un nombre de plateaux – repas allant de 2 à 25 personnes dont la réservation pourra se réaliser 24H à l’avance au plus tard. Le prix déterminé est environ de 20 euros par repas.
Demande N°2 : Une prestation cocktail avec boissons (alcool & softs) comprenant 9 mignardises salées et 2 sucrées, dressage, 3H de service sur une base de 150 personnes.
Les propositions devront comprendre une déclinaison végétarienne.
Les prestations se feront dans les départements du Nord et du Pas-de-Calais.
Le présent marché est constitué des pièces contractuelles suivantes :
- Le Règlement de Consultation (RC),
- le Bordereau de Prix Unitaires (BPU),
- le Cahier des Clauses Particulières (CCP),
- l’Acte d’Engagement de l’accord-cadre (AE)
Les pièces à produire sont les suivantes :
- Un devis détaillé des prestations demandées
- Un descriptif des capacités techniques (CV, références, …)
- Une présentation libre de l’entreprise (valeurs, ambitions RSE, livraison possible dans quel secteur…)
Critères de jugement des offres :
BGE Hauts de France choisit librement l’offre qu’il juge comme étant économiquement la plus avantageuse, en se fondant sur les critères de sélection pondérés et définis ci-après :
Critères de jugement des offres :
- Critère du prix (HT)= 60 % Prix, par référence au devis quantitatif estimatif (DQE) établi sur la base du bordereau de prix unitaires
- Critères techniques = 40 % qui se répartis comme suit : 40 points pour le respect des critères techniques (qualités gustatives et présentation des produits) 30 points pour le critère sur le délai de livraison et d’exécution, couverture géographique, 30 points sur le critère de performances en matière de protection de l’environnement et insertion professionnelle.
Formule concernant le critère de prix = (moins disant / offre du candidat) x 60
Formule concernant les critères techniques = La somme des notes x 0.40
L’offre ayant la meilleure note sur un total global (Total critère de Prix + Total critères techniques) sur 100 % sera considérée comme l’offre économiquement la plus avantageuse.