Achat de titres restaurant à destination des salariés
Type de marché : procédure adaptée
Marché à bons de commande, avec un minimum annuel de 150 000 €.
Le prestataire est sollicité selon les besoins du pouvoir adjudicateur et dans le respect des critères de réponse au marché.
Etat du marché : [php_everywhere]
Date de parution : 12 Novembre 202
Date de clôture : 21 décembre 2020
L’acquisition des titres restaurant pour les salariés de BGE Hauts de France pour une durée d’un an sur l’année 2021.
Contact
Les demandes de renseignements complémentaires sont à adresser à M. Guillaume BEHAGUE (g.behague@bge-hautsdefrance.fr – 03 28 52 56 50) .
Les pièces constitutives du Marché sont les suivantes :
– Le règlement de consultation
– Le cahier des clauses particulières
– Le bordereau des prix unitaires
– L’acte d’engagement
Les pièces de l’offre attendues sont à déposer sur la plateforme dématérialisée / http://www.synapse-entreprises.com/dematerialisation/prestations
Descriptif du marché
Le marché a pour objet la fourniture de titres restaurants pour le personnel de BGE Hauts de France comprenant salariés, stagiaires et services civiques (soit environ 155 personnes). Un salarié à équivalent temps plein reçoit 16 titres par mois.
La prestation comprend la fourniture de la carte de paiement dans le cadre de titres restaurant dématérialisés, ainsi que l’impression, le façonnage, l’emballage et la livraison sur un seul site de titres restaurant papier.
A titre d’information pour 2019, les volumes commandés ont représentés un peu plus de 200 000 € en valeur faciale dont 1000 € environ de titres papier. Ce volume est susceptible d’évoluer en cours de marché en fonction du choix d’adhésion des personnels et de l’effectif de l’association. Le nombre exact de cartes ainsi que le nombre de carnets et titres par salarié sera communiqué au titulaire pour chaque commande.
La valeur faciale du titre est actuellement de 9,25 € (prise en charge employeur de 60%), ce montant peut être amené à évoluer. Le titulaire s’engage à modifier gratuitement les titres restaurant à chaque changement de leur valeur faciale.
Critères de jugement des offres
Le jugement des offres sera effectué dans les conditions prévues à l’article 53 du Code des Marchés Publics au moyen des critères suivants :
Critères de jugement des offres :
- Critère du prix (HT)= 40 %
Critères techniques = 60 % qui se répartis comme suit :
– 20 points pour le critère de service client :
o Prise en compte des problématiques des salariés
o Qualité des échanges
o Interlocuteur dédié,
– 20 points pour le critère sur le délai de livraison et d’exécution :
o Respect des délais et consignes préconisées
o Traçabilité des commandes
– 20 points pour la qualité de la solution proposée :
o Réseau carte utilisé
o Sécurisation des titres
o Services annexes proposés
– 20 points sur le réseau d’acceptation des titres papier et des titres dématérialisé
o Etendue du réseau d’acceptation
o Satisfaction des affiliés au réseau
o Taux de commission facturés aux affiliés
– 20 points sur le critère des enjeux environnementaux et sociétaux :
o Intégration du développement durable dans les pratiques du candidat (gouvernance, respect de l’environnement)
Concernant le marché :
Ce marché a été déposé sur une plateforme dématérialisée, la réponse à cet appel d’offres devra être déposée sur cette même plateforme.
(www.synapse-entreprises.com/dematerialisation/prestations)