L'atelier « Les clés pour entreprendre » pour tout savoir sur la création ou la reprise d'entreprise.
Bénéficiez d’un premier temps d’information sur la création ou la reprise d’entreprise, en collectif dans nos bureaux ou à distance.
C’est la porte d’entrée du programme STARTER initié par la Région Hauts-de-France.

Je souhaite entreprendre, je m'inscris à l'atelier 03.20.19.20.00

Plateaux repas et prestation cocktail – années 2020 et 2021

Type de marché : Marché passé selon une procédure négociée

Etat du marché : déclaré sans suite pour motif technique 

Date de parution : 09 avril 2020

Date de clôture : 15 mai 2020

La présente consultation a pour objet : Plateaux repas et prestation cocktail de BGE Hauts de France pour l’année 2020 et 2021.

Contact

Les renseignements complémentaires et propositions de services sont adressés à Christelle Colleville (c.colleville@bge-hautsdefrance.fr)

Descriptif du marché

Description du Marché :

BGE Hauts de France recherche des prestataires pouvant à la fois :

  • Livrer des plateaux repas,
  • Réaliser une prestation de cocktail

Concernant les plateaux repas :

Le nombre de plateaux sera de 2 à 25 plateaux par commande.

Le prestataire s’engage à proposer des plateaux repas constitué de plats végétariens et/ou poissons et/ou viandes. La formule souhaitée est une formule de type « repas d’affaires » avec entrée, plat, fromage et dessert (défini au préalable lors de la réservation).

La réservation est réalisée au plus tard 24h avant la date souhaitée, en définissant le nombre de couverts prévus et les choix des plateaux.

Concernant la prestation de cocktails :

Le nombre de cocktails organisés sera de minimum 2 par an, de 20  à 200 personnes.

Le prestataire s’engage à proposer des mignardises constituées de plats végétariens et/ou poissons et/ou viandes. La formule souhaitée est une formule de type « cocktail de clôture » avec boissons (avec et sans alcool, 6 mignardises salées, dressage et 3 h de service, base 50 personnes) et une formule de type déjeunatoire (avec et sans alcool, 12 pièces salés, 4 pièces sucrés, 4 h de service, base 150 personnes)​

Lieu d’exécution : Région Hauts de France

BGE Hauts de France sélectionnera trois prestataires locaux pour réaliser ce marché découpé en lot selon la zone territoriale où sont implantées ses antennes. Il est possible de répondre à un lot ou à plusieurs lots. Chaque lot sera étudié séparément. Possibilité de proposer une offre pour tous les lots.

Lot 1 : Fourniture de plateaux repas et de prestations cocktail selon la description du marché pour le territoire de l’Artois-Ternois

Lot 2 : Fourniture de plateaux repas et de prestations cocktail selon la description du marché pour le territoire de l’Audomarois-7 vallées.

Lot 3 : Fourniture de plateaux repas et de prestations cocktail selon la description du marché pour le territoire de l’Avesnois.

Lot 4 : Fourniture de plateaux repas et de prestations cocktail selon la description du marché pour le territoire du Béthunois.

Lot 5 : Fourniture de plateaux repas et de prestations cocktail selon la description du marché pour le territoire du Cambrésis.

Lot 6 : Fourniture de plateaux repas et de prestations cocktail selon la description du marché pour le territoire du Douaisis.

Lot 7 : Fourniture de plateaux repas et de prestations cocktail selon la description du marché pour le territoire de la Flandre Intérieure.

Lot 8 : Fourniture de plateaux repas et de prestations cocktail selon la description du marché pour le territoire du Lensois.

Lot 9 : Fourniture de plateaux repas et de prestations cocktail selon la description du marché pour le territoire de la métropole Lilloise.

Lot 10 : Fourniture de plateaux repas et de prestations cocktail selon la description du marché pour le territoire du Valenciennois- Amandinois-Denaisis-Ostrevant.

Pièces constitutives du marché

Les pièces constitutives du Marché sont les suivantes :

– Le présent cahier des charges et le tableau joint

Les pièces de l’offre attendues sont :

  • le tableau complété présentant les prix des prestations demandées (minimum 1 lot)
  • Un devis détaillé TTC et/ ou
  • Un descriptif des formules type proposé
  • Un descriptif des capacités techniques (présentation de l’entreprise, références, …)

Critères de jugement des offres

Le jugement des offres sera effectué dans les conditions prévues à l’article 53 du Code des Marchés Publics au moyen des critères suivants :

Critères de jugement des offres :

  • Critère du prix (HT)= 60 %
  • Critères techniques = 40 % qui se répartis comme suit : 50 points pour le respect des critères techniques et des illustrations proposées, 30 points pour le critère sur le délai de livraison et d’exécution, 20 points sur le critère de performances en matière de protection de l’environnement.

Formule concernant le critère de prix = (moins disant / offre du candidat) x 0.60

Formule concernant les critères techniques = La somme des notes x 0.40

L’offre ayant la meilleure note sur un total global (Total critère de Prix + Total critères techniques) sur 100 % sera considérée comme l’offre économiquement la plus avantageuse.

Un seul attributaire sera défini par lot. Il est possible de ne répondre qu’à un lot ou à plusieurs lots. Chaque lot sera étudié séparément. Il est entendu que les prix unitaires des commandes peuvent être modulés en fonction des quantités commandées sans remettre en cause le présent marché.

Responsabilité du prestataire

Le prestataire s’engage à réaliser sa prestation dans les délais impartis par le donneur d’ordre. Par ailleurs il se conformera aux consignes transmises par le donneur d’ordre dans le cadre des différentes prestations dont il aura la charge. Tout litige relatif à l’interprétation et à l’exécution des présentes conditions est soumis au droit français.