Plateaux repas et prestation cocktail – années 2020 et 2021
Type de marché : Marché passé selon une procédure négociée
Etat du marché : [php_everywhere]
Date de parution : 28 mai 2020
Date de clôture : 15 juin 2020
La présente consultation a pour objet : Plateaux repas et prestation cocktail de BGE Hauts de France pour les années 2020 et 2021.
Contact
Les renseignements complémentaires et propositions de services sont adressés à Christelle Colleville (c.colleville@bge-hautsdefrance.fr)
Descriptif du marché
BGE Hauts de France recherche des prestataires pouvant à la fois :
- Livrer des plateaux repas,
- Réaliser une prestation de cocktail
Concernant les plateaux repas :
Le nombre de plateaux sera de 2 à 25 plateaux par commande.
Le prestataire s’engage à proposer des plateaux repas constitué de plats végétariens et/ou poissons et/ou viandes. La formule souhaitée est une formule de type « repas d’affaires » avec entrée, plat, fromage, dessert et bouteille d’eau (défini au préalable lors de la réservation).
La réservation est réalisée au plus tard 24h avant la date souhaitée, en définissant le nombre de couverts prévus et les choix des plateaux.
Concernant la prestation de cocktails :
Le nombre de cocktails organisés sera de minimum 2 par an, de 20 à 200 personnes.
Le prestataire s’engage à proposer des mignardises constituées de plats végétariens et/ou poissons et/ou viandes. La formule souhaitée est une formule de type « cocktail de clôture » avec boissons (avec et sans alcool, 6 mignardises salées, verrerie, nappage, vaisselle, dressage et 3 h de service, base 50 personnes) et une formule de type déjeunatoire (avec et sans alcool, 12 pièces salés, 4 pièces sucrés, verrerie, nappage, vaisselle, 4 h de service, base 150 personnes)
Lieu d’exécution : dans le Nord Pas de Calais.
BGE Hauts de France sélectionnera trois prestataires locaux pour réaliser ce marché découpé en lot selon la zone territoriale où sont implantées ses antennes. Il est possible de répondre à un lot ou à plusieurs lots. Chaque lot sera étudié séparément. Possibilité de proposer une offre pour tous les lots.
Lot 1 : Fourniture de plateaux repas et de prestations cocktail selon la description du marché pour le territoire de l’Artois-Ternois
Lot 2 : Fourniture de plateaux repas et de prestations cocktail selon la description du marché pour le territoire de l’Audomarois-7 vallées.
Lot 3 : Fourniture de plateaux repas et de prestations cocktail selon la description du marché pour le territoire de l’Avesnois.
Lot 4 : Fourniture de plateaux repas et de prestations cocktail selon la description du marché pour le territoire du Béthunois.
Lot 5 : Fourniture de plateaux repas et de prestations cocktail selon la description du marché pour le territoire du Cambrésis.
Lot 6 : Fourniture de plateaux repas et de prestations cocktail selon la description du marché pour le territoire du Douaisis.
Lot 7 : Fourniture de plateaux repas et de prestations cocktail selon la description du marché pour le territoire de la Flandre Intérieure.
Lot 8 : Fourniture de plateaux repas et de prestations cocktail selon la description du marché pour le territoire du Lensois.
Lot 9 : Fourniture de plateaux repas et de prestations cocktail selon la description du marché pour le territoire de la métropole Lilloise.
Lot 10 : Fourniture de plateaux repas et de prestations cocktail selon la description du marché pour le territoire du Valenciennois- Amandinois-Denaisis-Ostrevant..
Pièces constitutives du marché
Les pièces constitutives du Marché sont les suivantes :
– Le présent cahier des charges et le tableau joint
Les pièces de l’offre attendues sont :
- le tableau complété présentant les prix des prestations demandées (minimum 1 lot)
- Un devis détaillé TTC et/ ou
- Un descriptif des formules type proposé
- Un descriptif des capacités techniques (présentation de l’entreprise, références, …)
Critères de jugement des offres
Le jugement des offres sera effectué dans les conditions prévues à l’article 53 du Code des Marchés Publics au moyen des critères suivants :
Critères de jugement des offres :
- Critère du prix (HT)= 60 %
- Critères techniques = 40 % qui se répartis comme suit : 50 points pour le respect des critères techniques, 30 points sur les délais de livraison et d’exécution, 20 points sur le critère de performance en matière de développement durable (circuit court, protection de l’environnement)
Formule concernant le critère de prix = (moins disant / offre du candidat) x 0.60
Formule concernant les critères techniques = La somme des notes x 0.40
Les erreurs de multiplication, d’addition ou de report qui seraient constatées dans ce détail estimatif seront rectifiées et c’est le montant ainsi rectifié du détail estimatif qui sera pris en considération pour le jugement des offres.
Les 3 candidats par lot qui auront obtenu les meilleures notes selon le total global seront donc les candidats retenus.
Responsabilité du prestataire
Chaque prestataire s’engage à réaliser sa prestation dans les délais impartis par le donneur d’ordre. Par ailleurs il se conformera aux consignes transmises par le donneur d’ordre dans le cadre des différentes prestations dont il aura la charge. Tout litige relatif à l’interprétation et à l’exécution des présentes conditions est soumis au droit français.