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Mise en place d’un régime obligatoire de complémentaire santé

Type de marché : procédure adaptée

Etat du marché : Avis fermé

Date de parution : 31 octobre 2019

Date de clôture : 19 novembre 2019 à 12 h

La présente consultation a pour objet la mise en place d’un régime obligatoire de complémentaire santé à destination des salariés.

Contact

Le cahier des charges et pièces annexes, les renseignements complémentaires et propositions de services sont à adresser à Mme GIL (a.gil@bge-hautsdefrance.fr – 03 28 52 56 50) avant le 19 novembre 2019 à 12h.

Descriptif du marché

Proposition de garanties de remboursement de frais de santé dans le cadre d’un régime obligatoire de complémentaire santé proposée aux salariés. Les garanties entreront dans le cadre d’un contrat responsable et tiendront compte de la réforme « 100% santé ». Le tarif des cotisations se décline en deux propositions pour les salariés : tarif isolé (pour le salarié seul) et tarif famille (pour le salarié et ses ayants-droits).

Le prestataire choisi s’engage à ne pas modifier les garanties souscrites et à ne pas augmenter les cotisations durant la durée du contrat (sauf augmentations légales comme le PMSS par exemple).

Le type de garanties souhaitées ainsi que le taux de remboursement sont précisés dans le tableau en annexe (il s’agit du tableau des garanties actuelles ; en lien avec le CSE, ces garanties seront conservées dans la mesure du possible, des modifications peuvent y être apportées pour prendre en compte les nouvelles modalités du contrat responsable).

Lieu d’exécution : Région Hauts de France auprès de tous salariés BGE HdF ayant souscrit à la mutuelle

Durée du marché : Le marché est conclu pour une durée de deux années à compter du 1er janvier 2020.

MENTIONS SPECIFIQUES A CE MARCHE

Concernant le prestataire : Pour chaque candidat répondant à cet appel d’offres, une seule proposition sera étudiée (en cas de présentation d’offres multiples toutes seront rejetées).

Concernant la présentation de l’offre : L’offre devra être présentée en 1 seul document de 20 pages maximum (présentation aérée) ou 30 « slides » en cas de présentation sous format « power point ».

Concernant le marché : Les offres tarifaires en-deçà de 20% de la moyenne des offres seront considérées comme anormalement basses et des précisions seront demandées.

Ce marché a été déposé sur une plateforme dématérialisée (www.synapse-entreprises.com/dematerialisation/prestations), la réponse à cet appel d’offres devra être déposée sur cette plateforme.

Critères de jugement des offres

  • Les critères de décision seront basés sur : le prix, la qualité et la facilité de compréhension de l’offre commerciale présentée, l’adéquation de l’offre par rapport à notre demande.
  • Critère du prix (HT) = 65 %
  • Critères techniques = 35 % qui se répartis selon 40 points pour le critère de qualité des garanties proposées et 40 points pour le suivi client et 20 points sur la proposition du service en ligne.