Prestations de nettoyage de locaux, bureaux et de vitrerie
Type de marché : procédure adaptée
Etat du marché : fermé
Date de parution : 4 octobre 2022
Date de clôture : 7 novembre 2022 à 12h00
La présente consultation a pour objet la prestation de service de ménage, mise en propreté et hygiène, nettoyage périodique et/ou ponctuel des locaux, bureaux et vitrerie de nos antennes présentes dans la région Hauts-de-France.
Le retrait du dossier de consultation s’effectue gratuitement par voie dématérialisée via :
– https://www.bge-hautsdefrance.fr/
Contact
Le cahier des charges et pièces annexes, les renseignements complémentaires et propositions de services sont à adresser à Alexandre DUBUT (a.dubut@bge-hautsdefrance.fr – 03 28 52 56 50) avant le 7 novembre 2022.
Descriptif du marché
Le présent marché a pour objet la prestation de service de ménage, mise en propreté et hygiène, nettoyage périodique et/ou ponctuel des locaux, bureaux et vitrerie de 14 antennes présentes dans la région Hauts-de-France, réparties entre Saint-Omer et Maubeuge, de taille et composition différente.
La finalité de ce marché est la continuité d’un service de nettoyage global des sites BGE Hauts de France (BGE HDF) pour atteindre des résultats en termes de confort, d’hygiène, de sécurité, et d’écologie.
Le dossier de consultation est constitué des pièces contractuelles suivantes :
- Le règlement à la consultation
- L’acte d’engagement
- Le bordereau de prix unitaires
- Le cahier des clauses particulières et ses annexes
Critères de jugement des offres
- Critère du prix (HT)= 50 %
- Critères techniques = 50 % qui se répartissent selon 4 critères : 15% pour les moyens humains et techniques (matériels et produits …) affectés à la réalisation de la tâche/ Références sur site de même nature, 15% pour les dispositions mises en œuvre pour assurer l’organisation et le suivi de la qualité des prestations pour chaque antenne y compris le lien avec chaque antenne, 10% pour les principales mesures mises en œuvre pour assurer l’hygiène et la sécurité des prestations, 10% pour les mesures prises pour limiter l’impact environnemental