SECURITE INCENDIE –  Maintenance annuelle  des extincteurs, des Blocs autonomes d’éclairage de sécurité, du désenfumage et des Systèmes de détection incendie sur l’ensemble de nos sites sur les départements 59 et 62

Type de marché : procédure simple – Accord-cadre à bons de commande

Etat du marché : Avis fermé

Date de parution : 03/02/2021

Date de clôture : 24/02/2021 à 17 h

Nous recherchons pour nos 14 sites, ainsi que d’éventuels nouveaux sites dans les départements 59 et 62, un prestataire unique pouvant nous proposer une maintenance annuelle, ainsi que la fourniture et l’installation d’équipements de sécurité.

La présente consultation a pour objet : la maintenance annuelle de nos équipements de lutte contre le feu (76 extincteurs), de nos BAES (60) sur l’ensemble de nos sites répartis en région Hauts de France. De plus, elle comprendra le système de désenfumage sur notre site de Lille et les 3 systèmes de détection incendie sur les sites de Lille, Béthune et Tourcoing.

Le titulaire s’engage dans le cadre d’une obligation de moyens et de résultat.

Contact

Le dossier de consultation et les annexes seront à demander à Mme CASIER au plus tard le 19 février à 12h00 et les propositions de services seront adressées par courrier électronique à Mme CASIER (s.casier@bge-hautsdefrance.fr – Tél. : 06.83.18.22.69) au plus tard le 24 février 2021 à 17h00.

Descriptif du marché

la maintenance annuelle de nos équipements de lutte contre le feu (76 extincteurs), de nos BAES (60) sur l’ensemble de nos sites répartis en région Hauts de France. De plus, elle comprendra le système de désenfumage sur notre site de Lille et les 3 systèmes de détection incendie sur les sites de Lille, Béthune et Tourcoing.

Le prestataire gérera également l’étude et la mise en place de nouvelles installations en cas d’emménagement dans de nouveaux locaux dans les départements 59 et 62.

Le titulaire s’engage dans le cadre d’une obligation de moyens et de résultat.

Les pièces constitutives du dossier

Les offres seront rédigées en français.

Le dossier à remettre par les candidats comprendra les pièces suivantes :

  • Le présent dossier de consultation signé et accepté sans modification,
  • l’acte d’engagement dûment rempli,
  • le dossier de présentation de sa société : forme, structure financières, moyens humains, vos références clients, dispositions prises par l’entreprise quant à l’intégration du développement durable dans les pratiques et les produits, les performances en matière d’insertion professionnelle des publics en difficulté, la parité hommes femmes dans l’entreprise…,
  • une notice explicative présentant un cahier des charges adapté aux prestations à réaliser, ainsi que les moyens mis en œuvre pour une prestation irréprochable et en toute sécurité (encadrement, organisation, contrôle qualité…),
  • le devis présentant le montant total annuel pour l’ensemble des sites,
  • les 2 attestations de visite (Lille et Lens) ;

Critères de jugement des offres

Le jugement des offres sera effectué dans les conditions prévues aux articles L.2152-1 à L.2152-4, R. 2152-1 et R. 2152-2 du Code de la commande publique et donnera lieu à un classement des offres.

Critères de jugement des offres :

  • Critère du prix (HT)= 65 %;
  • Critères techniques = 35 % qui se répartis selon 50 points pour le critère de qualité de la proposition commerciale et 50 points pour le critère de qualité de la relation avec le candidat (détails en annexe 2).

 

BGE HAUTS DE France se réserve le droit de moduler les notes des différents critères vues précédemment selon les besoins nécessaires.

Formule concernant le critère de prix = (moins disant / offre du candidat) x 65

Formule concernant les critères techniques = La somme des notes x 0.35

L’offre ayant la meilleure note sur un total global (Total critère de Prix + Total critères techniques) sur 100 % sera considérer comme l’offre économiquement la plus avantageuse.