SECURITE INCENDIE – Maintenance, entretien et vérification des installations de sécurité incendie du parc immobilier de BGE Hauts de France
Type de marché : procédure adaptée- Accord-cadre à bons de commande
Etat du marché : fermé
Date de parution : 25/10/2023
Date de clôture : 01/12/2023 à 12 h
La présente consultation a pour objet la maintenance, l’entretien et la vérification des installations de sécurité incendie du parc immobilier de BGE Hauts de France.
Le retrait du dossier de consultation s’effectue gratuitement par voie dématérialisée via :
– https://www.bge-hautsdefrance.fr/
Contact
Le cahier des charges et pièces annexes, les renseignements complémentaires et propositions de services sont à adresser à Alexandre DUBUT (a.dubut@bge-hautsdefrance.fr – 03 28 52 56 50) avant le 1er décembre 2023 -12h.
Descriptif du marché
Nous recherchons pour nos 14 sites, ainsi que d’éventuels nouveaux sites dans les départements 59 et 62, un prestataire unique pouvant nous proposer une maintenance annuelle, ainsi que la fourniture et l’installation d’équipements de sécurité.
La présente consultation a pour objet : la maintenance annuelle de nos équipements de lutte contre le feu (79 extincteurs), de nos BAES (66) sur l’ensemble de nos sites répartis en région Hauts de France. De plus, elle comprendra le système de désenfumage sur notre site de Lille et les 5 systèmes de détection incendie de type 1 et 4.
La finalité de ce marché est de répondre à la législation des ERP et ERT au niveau de la lutte contre les incendies.
Le titulaire s’engage dans le cadre d’une obligation de moyens et de résultat.
Le dossier de consultation est constitué des pièces contractuelles suivantes :
- Le règlement à la consultation et annexes
- L’acte d’engagement
- Le bordereau de prix unitaires
- Le cahier des clauses particulières et ses annexes
- Cartographie de l’implantation des antennes
Critères de jugement des offres (total de 400 points maximum)
- Critère du prix (HT)= 200 points (Maintenance préventive : 150 points; Forfait selon périodicité : 10 points; Opération de maintenance corrective : 25 points; Produit de remplacement : 10 points; Signalétique : 5 points)
- Critères techniques = 100 points (Organisation et suivi de la prestation : 50 points; Moyens humains et techniques : 50 points)
- Valeur de la Responsabilité Sociale de l’Entreprise : 100 points (Impact environnemental : 33 points; Impact social : 33 points; Impact Ethique : 34 points)