03.20.19.20.00
Je souhaite entreprendre, je m’inscris à l’atelier projet Cliquez ici

Fondateur : Frédéric Glantzlen
Date de création : 15/10/2015
Parcours : accompagnement avant la création,
couveuse, suivi après la création,
BGE Club Financements : prêt plateforme d’initiative locale,
prêt bancaire, nacre, apport personnel

Incubé par Euratechnologies

ET-TIC
70 rue au Vent 59236 Frelinghien
tél. 06.44.19.60.44
www.izytool.fr
frederic@et-tic.com

Izytool facilite vos événements de groupe.

Une solution pratique pour bien les coordonner.

Izytool, qu’est ce que c’est ? C’est une solution en ligne qui vous permet d’optimiser l’organisation de vos événements en groupes (sortie, séjours, circuits, croisières) en associant toutes les parties prenantes de la coordination au sein d’un espace numérique. L’outil est doté de nombreuses fonctionnalités : une “to do liste” et un espace privatif pour gérer les dossiers des participants via un mini site Internet, jusqu’à la dématérialisation des paiements (cartes bancaires, paiements en plusieurs fois, chèques vacances,…).

Frédéric Gläntzlen a fondé ET-TIC pour mettre en oeuvre cette solution. Il a travaillé près de 15 ans dans le secteur du tourisme et 5 ans dans la commercialisation de solutions internet. “Izytool permet de gagner du temps sur la gestion et la coordination de ses événements, récolter facilement les contributions des participants, communiquer avec eux” explique-t-il.

Monté en partenariat avec l’agence de
développement web Kaïo, à Roubaix, l’outil s’adresse aux prescripteurs d’événements de groupe : mairies, services jeunesse, établissements scolaires, comités d’entreprise, opérateurs de tourisme…

L’activité d’ET-TIC ne se limite pas à Izytool car l’entreprise propose plus largement des solutions web dans le domaine de la gestion, la logistique, la communication, le conseil. Elle accompagne aussi les PME par du conseil et des formations pour les aider à s’approprier les outils numériques.

Pour mettre toutes les chances de son côté, Frédéric a choisi de se faire accompagner par BGE Hauts de France. Il a pu tester son projet pendant plusieurs mois au sein de la couveuse d’entreprise d’Armentières. Il a enfin finalisé son projet au sein de l’incubateur Euratechnologies.