Impression d’outils de communication – années 2020 et 2021

Type de marché : Marché passé selon une procédure adaptée prévue à l’article 28 du Code des Marchés

Etat du marché : Avis fermé

Date de parution : 20 Février 2020

Date de clôture : 10 mars 2020

La présente consultation a pour objet : l’impression des outils de communication de BGE Hauts de France pour l’année 2020 et 2021.

Contact

Les renseignements complémentaires et propositions de services sont adressés à Christelle Colleville (c.colleville@bge-hautsdefrance.fr / 03 28 52 56 50)

Descriptif du marché

Ce marché se divise en trois lots :

Lot 1 : Plaquettes de présentation

Descriptif du service :

Fabrication de plaquettes présentant les divers services de la BGE Hauts de France.

Livraison des plaquettes en un point : BGE Hauts de France – siège social – 4 rue des Buisses à Lille.

En plus du rapport d’activité annuel, deux types de plaquettes différentes sont édités par an.

Descriptif du rapport d’activité annuel

Format  fini fermé : A4

Nombre de pages : 40

Papier : papier couché 170 gr/m2

Impression : quadri recto/verso

Vernis : Acrylique mat recto/verso

Façonnage : deux points métal

Offre de tarification : Prix unitaire pour 1 500 exemplaires

 

Descriptif de la plaquette standard de présentation de services aux publics

Format fini fermé : A5

Nombre de pages : 4 pages

Papier : couché mat 200 gr/m2.

Impression : Quadri Recto/Verso

Vernis : acrylique mat  Recto/Verso

Façonnage : 1 pli rainage

Offre de tarification : Prix unitaire pour 1 000 exemplaires et le prix par tranche de 1 000 exemplaires supplémentaires

Descriptif de la plaquette de présentation de services Premium

Format fini fermé : 210mm*210mm

Nombre de pages : 4 pages

Papier : couché mat 350g/m2.

Impression : Quadri Recto/Verso

Vernis : Acrylique mat Recto/Verso

Façonnage : 1 pli rainage

Offre de tarification : Prix unitaire pour 1 000 exemplaires + le prix par tranche de 1 000 exemplaires supplémentaires

 

Lot 2 : Flyers

Descriptif du service :

Fabrication de flyers présentant les divers services de la BGE Hauts de France.

Livraison des flyers en un ou deux point(s) du Nord/Pas de Calais, spécifiés lors de la commande. 

Descriptif du flyer:

Format fini : A5

Nombre de pages : 2 pages

Papier : couché mat 100g/m2.

Impression : Quadri Recto/Verso

Vernis : acrylique mat Recto/Verso

Offre de tarification :

L’offre de tarification devra donc être faite pour 1000 exemplaires + le prix par tranche de 1000 supplémentaires et pour 10 000 exemplaires + le prix par tranche de 10 000 supplémentaires.

Lot 3 : Papeterie

Descriptif du service :

Fabrication de cartes de visite, cartes de correspondance et papier en-tête (et suite de lettre) pour la communication de BGE Hauts de France.

Livraison de la papeterie en un point : BGE Hauts de France – siège social – 4 rue des Buisses à Lille.

Descriptif des cartes de visite :

Format : 55*85mm

Nombres de pages : 2

Papier : couché mat 300g/m2

Impression : Quadri Recto Verso

Vernis : Pelliculage mat recto verso

Offre de tarification : Prix unitaire pour 50 modèles de 150 exemplaires et par tranche de 10 supplémentaires

Descriptif des cartes de correspondance :

Format : 110*210mm

Nombre de page : 1

Papier : couché mat 300g/m2

Impression : Quadri Recto seul

Offre de tarification : Prix unitaire pour 1 000 exemplaires et par tranche de 1 000 exemplaires supplémentaires.

Descriptif du papier en-tête :

Format : A4

Nombre de pages : 1

Papier : offset 90g/m2 compatible imprimante et copieurs dont laser et jet d’encre

Impression : Quadri Recto seul

Offre de tarification : prix unitaire pour 1 000 exemplaires + le prix par tranche de 1 000 exemplaires supplémentaires

 

 

Lieu d’exécution : Région Hauts de France

Pièces constitutives du marché

Les pièces constitutives du Marché sont les suivantes :

– Le présent cahier des charges et le tableau joint

Les pièces de l’offre attendues sont :

  • Un devis détaillé des prix des outils de communication selon les quantités demandés
  • Un tableau par lot présentant les prix proposés pour chaque type d’impression et par tranche de volume
  • Un exemple par type d’impression avec les caractéristiques demandées
  • Un descriptif des capacités techniques (CV, références, …)

Critères de jugement des offres

Le jugement des offres sera effectué dans les conditions prévues à l’article 53 du Code des Marchés Publics au moyen des critères suivants :

Critères de jugement des offres :

  • Critère du prix (HT)= 60 %
  • Critères techniques = 40 % qui se répartis comme suit : 50 points pour le respect des critères techniques et des illustrations proposées, 30 points pour le critère sur le délai de livraison et d’exécution, 20 points sur le critère de performances en matière de protection de l’environnement.

Formule concernant le critère de prix = (moins disant / offre du candidat) x 60

Formule concernant les critères techniques = La somme des notes x 0.40

L’offre ayant la meilleure note sur un total global (Total critère de Prix + Total critères techniques) sur 100 % sera considérée comme l’offre économiquement la plus avantageuse.

Un seul attributaire sera défini par lot. Il est possible de ne répondre qu’à un lot ou à plusieurs lots. Chaque lot sera étudié séparément. Il est entendu que les prix unitaires des commandes peuvent être modulés en fonction des quantités commandées sans remettre en cause le présent marché.

Responsabilité du prestataire

Le prestataire s’engage à réaliser sa prestation dans les délais impartis par le donneur d’ordre. Par ailleurs il se conformera aux consignes transmises par le donneur d’ordre dans le cadre des différentes prestations dont il aura la charge. Tout litige relatif à l’interprétation et à l’exécution des présentes conditions est soumis au droit français.