Fournitures de bureau, papeterie et services généraux de BGE Hauts-de-France

Type de marché : procédure adaptée

Etat du marché : Avis en cours

Date de parution : 23 novembre 2021

Date de clôture : 15 décembre 2021 à 17 h

Le présent marché a pour objet la sélection de deux prestataires en fournitures de bureaux, produits d’hygiène et services généraux afin d’approvisionner l’ensemble de nos antennes présentes dans la Région Hauts-de-France.

Contact

Les renseignements complémentaires et remises des offres sont adressés à Aurélie VANHILLE par mail : a.vanhille@bge-hautsdefrance.fr avant le 15 décembre 2021, à 17h00.

Descriptif du marché

Le présent marché a pour objet la sélection de deux prestataires en fournitures de bureaux, produits d’hygiène et services généraux afin d’approvisionner l’ensemble de nos antennes présentes dans la Région Hauts-de-France : Saint-Nicolas-lez-Arras, Béthune, Lens, Saint Omer, Lille, Villeneuve d’Ascq, Lambersart, Roubaix, Tourcoing, Hazebrouck, Sin-le-Noble, Cambrai, Valenciennes, Denain, Maubeuge. La livraison s’effectuera à l’adresse de l’antenne concernée. La facturation devra être transmise au siège social, situé à Lille, 4 rue des Buisses.

Le présent accord-cadre est décomposé en 2 lots :

Le lot 1 est passé sous la forme d’un marché ordinaire et concerne l’approvisionnement des fournitures de bureau de l’ensemble de nos antennes. Le prestataire aura pour mission, d’une part, l’ouverture d’un compte pour chacune de nos antennes et, d’autre part, programmer la double validation des commandes. L’accès aux commandes en ligne devra être direct, sécurisé et gratuit.

Le lot 2 est passé sous la forme d’un marché réservé et est STRICTEMENT réservé à des entreprises adaptées, des établissements et services d’aide par le travail conformément à l’article L. 2113-12 du Code de la commande publique. BGE HDF se réserve le droit de rejeter toute offre d’établissement ne relevant pas des dispositions figurant dans le Code de l’action sociale et des familles. Ce lot concerne l’approvisionnement des fournitures de bureau du siège social.

 

Le présent marché est constitué des pièces contractuelles suivantes :

  • le Cahier des Clauses Particulières (CCP),
  • le Règlement de Consultation (RC)
  • l’acte d’engagement (AE)
  • le Devis Quantitatif Estimatif (DQE)

Critères de jugement des offres :

BGE Hauts de France choisit librement l’offre qu’il juge comme étant économiquement la plus avantageuse, en se fondant sur les critères de sélection pondérés et définis ci-après :

Critères de jugement des offres :

  • Critère du prix par référence au devis quantitatif estimatif (DQE) = 60 %
  • Critères techniques = 40 % qui se répartissent comme suit :
    • La qualité du service client, l’espace en ligne pour la gestion des commandes, le système de double validation de commande, l’existence d’interlocuteurs dédiés : 20 %
    • Les délais de livraisons : 10 %
    • L’intégration du développement durable dans les pratiques du prestataire (gouvernance, respect de l’environnement, label ou norme d’éco-responsabilité) : 10 %