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Prestations de Nettoyage & Vitrerie – 14 locaux en ex-région Nord – Pas de Calais

Type de marché : procédure adaptée

Durée du marché : 1 an – Du 01/01/2020 au 31/12/2020

Marché renouvelable 2 fois par avenants d’une année chacun.

Etat du marché : Avis fermé

Date de parution : 16 octobre 2019

Date de clôture :12 novembre 2019

La présente consultation a pour objet le nettoyage régulier de 14 de nos locaux  situés dans les départements Nord et Pas de Calais – incluant un nettoyage annuel de la vitrerie en intérieur et extérieur.

Contact

Le cahier des charges et pièces annexes, les renseignements complémentaires et propositions de services sont à adresser à Mme Sophie CASIER (s.casier@bge-hautsdefrance.fr – 03 28 52 56 50) avant le 12 novembre 2019.

Descriptif du marché

Nous souhaitons un prestataire unique pouvant nous faire une offre pour chacun de nos sites, à savoir 14 sites.
– Bureaux avec réception de public ;
– 14 locaux de surfaces différentes : de 12 à 513 m2 ;
– Un entretien classique régulier comprenant nettoyage des sols, dépoussiérage du mobilier, nettoyage complet des sanitaires, vidage des poubelles, essuyage des traces de doigts sur les cloisons vitrées en intérieur ;
– Un nettoyage complet en double face de toutes les surfaces vitrées et des menuiseries des locaux (fenêtres mais également cloisons intérieures vitrées) une fois dans l’année. (sans moyen d’accès spécifique)
– Locaux répartis entre Saint-Omer et Maubeuge ;
– 1 passage tous les 15 jours pour les très petits locaux à 3 passages/semaine pour les plus grands sites ;
– L’ensemble des prestations représente en 2019 : 2756 h, hors prestations supplémentaires ponctuelles ;
– Les prestations ponctuelles sont sur devis ; elles peuvent être un nettoyage ‘exceptionnel’ hors prestations habituelles, un huilage de parquet, un nettoyage extérieur au karcher…
– Les produits d’entretien & les équipements, tels que aspirateur, chariot de ménage… sont fournis par le prestataire ; les consommables sanitaires (papier toilette, savon liquide) ne sont pas à fournir ;

Les fréquences d’intervention et horaires à respecter sont indiquées dans le bordereau des prix unitaires.
Le titulaire s’engage dans le cadre d’une obligation de moyens et de résultat.

Les critères de décision seront multiples et essentiellement basés sur :

• le prix ;
• L’adéquation et la qualité de la proposition par rapport à notre demande ;
• La gestion des problèmes rencontrés et des remplacements de personnel imprévus ;
L’intégration du développement durable dans les pratiques et les produits, les performances en matière d’insertion professionnelle des publics en difficulté.

Critères de jugement des offres

Le jugement des offres sera effectué dans les conditions prévues à l’article 53 du Code des Marchés Publics au moyen des critères suivants :
Critères de jugement des offres :
• Critère du prix (HT)= 50 %
• Critères techniques = 50 % comprenant :
L’adéquation et qualité de la proposition par rapport à notre demande ;
Le respect et la compréhension du dossier technique (moyens humains et matériels affectés)
La gestion des problèmes rencontrés et des remplacements de personnel imprévus,
Le dossier développement durable,
Les mesures prises en matière de qualité et sécurité.