Participez à l’atelier Les clés pour entreprendre

Posez vos questions à un expert et faites le point sur les aides à la création ou à la reprise d’entreprise

Vous bénéficiez d’un premier temps d’information collectif 100% pris en charge, à distance ou près de chez vous, sur la création ou la reprise d’entreprise. C’est la porte d’entrée du programme STARTER initié par la Région Hauts-de-France. Première étape avant de poursuivre, selon vos besoins, avec des rendez-vous individuels, des workshops, des formations…

Pour y participer, il suffit de s’inscrire en choisissant l’antenne ou la permanence la plus proche de chez vous. 

Pour participer à l’atelier, commencez par choisir l’antenne la plus proche de chez vous puis une date d’atelier dans notre calendrier. Complétez le formulaire pour vous inscrire. Attention, pensez à vérifier vos mails classés en indésirable. Notez bien que certains dispositifs d’appui aux entrepreneurs sont liés à votre lieu d’implantation. Il est donc recommandé de bien choisir l’antenne la plus proche de chez vous dès votre inscription à l’atelier.

Trouvez l’antenne ou la permanence la plus proche de chez vous à l’aide de votre code postal ou en saisissant votre lieu d’habitation ci-dessous.

      Un atelier pour tous

      L’atelier Les clés pour entreprendre s’adresse à tous, quel que soit le degré d’avancement, le type de projet ou sa situation (salariés, demandeurs d’emploi…)

      w

      Une méthode et des réponses à vos questions

      Un expert vous informe sur les étapes à suivre, les aides disponibles ou encore les facteurs-clés pour réussir.

      Le début d'un parcours complet

      C’est la première étape d’un ensemble de services dont vous pourrez bénéficier ensuite : conseil individualisé, formation au métier de chef d’entreprise, recherche de financement, aide au démarrage….

      Un expert près de chez vous

      Depuis 40 ans, nous avons accompagné plus de 40 000 créations d’entreprise dans la région. Vous profitez ainsi de notre expertise de l’entrepreneuriat, de notre connaissance du territoire et de notre ouverture vers les réseaux.