03.20.19.20.00
Je souhaite entreprendre, je m’inscris à l’atelier projet Cliquez ici

Contrat de prévoyance pour l’ensemble des salariés

Type de marché : procédure adaptée

Etat du marché : Avis fermé

Date de parution : 15 octobre 2019

Date de clôture : 27 novembre 2019 à 12 h

La présente consultation a pour objet la mise en place d’un contrat de prévoyance pour l’ensemble des salariés

Contact

Le cahier des charges et pièces annexes, les renseignements complémentaires et propositions de services sont à adresser à Mme GIL (a.gil@bge-hautsdefrance.fr – 03 28 52 56 50) avant le 27 novembre 2019 à 12h.

Descriptif du marché

Proposition de garanties dans le cadre du contrat de prévoyance. Le contrat tiendra compte des garanties conventionnelles prévues par la convention collective des organismes de formation (IC 1516).

Le prestataire choisi fera partie des organismes recommandés par les partenaires sociaux (cf. article 9 de l’avenant du 19 novembre 2015 de la convention collective des organismes de formation (brochure JO 3249) portant modification de l’accord de la prévoyance du 3 juillet 1992 et de son annexe.

Lieu d’exécution : Région Hauts de France auprès de tous salariés BGE HdF

Durée du marché : Le marché est conclu pour une durée de trois années à compter du 1er janvier 2020.

Concernant la présentation de l’offre : L’offre devra être présentée en 1 seul document de 20 pages maximum (présentation aérée) ou 30 « slides » en cas de présentation sous forme de power point.

Concernant le marché : Ce marché a été déposé sur une plateforme dématérialisée (www.synapse-entreprises.com/dematerialisation/prestations), la réponse à cet appel d’offres devra être déposée sur cette plateforme.

Critères de jugement des offres

  • Les critères de décision seront basés sur : le prix, la qualité et la facilité de compréhension de l’offre commerciale présentée, l’adéquation de l’offre par rapport à notre demande.
  • Critère du prix (HT) = 60 %
  • Critères techniques = 40 % qui se répartis selon
    • 30 points pour le suivi client
    • 20 points pour la rapidité de la prise en compte des dossiers (sinistres) et de leurs versements
    • 20 points sur la proposition du service en ligne
    • 20 points sur l’aspect règlementaire (rapidité de transmission des taux pour l’année en cours en janvier et clarté des documents transmis à ce sujet)
    • 10 points sur le critère de développement durable

Formule concernant le critère de prix = (moins disant / offre du candidat) x 0.60

Formule concernant les critères techniques = La somme des notes x 0.40