Conseil et formation “accompagnement à la vente”
Type de marché : procédure simple
Etat du marché : [php_everywhere]
Date de parution : 10 mai 2022
Date de clôture : 16 mai 2022, à 17h
La présente consultation a pour objet de mieux intégrer la dimension “vente” dans le fonctionnement de BGE Hauts de France à travers 3 prestations distinctes.
.
Le marché est conclu pour une période de 12 mois à compter de sa notification. Le marché n’est pas reconductible.
La désignation des titulaires aura lieu le 23/05/2022.
La mission démarre à la notification du marché sans minimum de budget et un maximum de 30 000 € HT.
Contact
La proposition commerciale sera à adresser à Mr GRUSON par mél sur d.gruson@bge-hautsdefrance.fr au plus tard le 16/05/2022 à 17h.
Tout complément d’information pourra être demandé à Mr GRUSON par mél ou par téléphone au 03.28.52.56.50.
Descriptif du marché
BGE Hauts de France souhaite organiser 3 prestations auprès de groupes de salariés de BGE Hauts de France :
– Une journée (date à programmer au 2° semestre 2022) de formation des responsables (12 personnes) afin de les appuyer dans une démarche de management sur la thématique de la “vente”.
– 1 heure de conférence (les 28 ou 29/08/2022) auprès de l’ensemble des salariés de BGE HdF (170 personnes) afin de démythifier la posture de “vente” dans la relation avec les bénéficiaires des services de BGE HdF.
– Une réunion d’échanges (date à programmer en juin 2022) avec les concepteurs / rédacteurs (3 personnes) afin de détecter les pistes d’évolutions du site Internet pour améliorer l’approche “vente”
La proposition attendue doit être suffisamment détaillée sur les méthodes et outils qui seront utilisés ainsi que les coûts détaillés par prestations.
Le dossier à remettre par les candidats comprendra les pièces suivantes :
- Une documentation sur les prestations proposées avec le descriptif des méthodes et outils utilisés ; les références clients ; les dispositions prises par l’entreprise quant à l’intégration du développement durable dans les pratiques
- Le devis détaillé du prix
Les offres seront rédigées en français.
Critères de jugement des offres
- Le jugement des offres sera effectué dans les conditions prévues aux articles L.2152-1 à L.2152-4, R. 2152-1 et R. 2152-2 du Code de la commande publique et donnera lieu à un classement des offres.Critères de jugement des offres :
- Critère du prix (HT)= 50 %
- Critères techniques = 50 % qui se répartissent comme suit : 50 points pour la qualité des propositions, 50 points sur le critère de la facilité de mise en oeuvre
BGE HAUTS DE France se réserve le droit de moduler les notes des différents critères vues précédemment selon les besoins nécessaires.
Formule concernant le critère de prix = (moins disant / offre du candidat) x 50
Formule concernant les critères techniques = La somme des notes x 0.50
L’offre ayant la meilleure note sur un total global (Total critère de Prix + Total critères techniques) sur 100 % sera considérée comme l’offre la plus avantageuse.