Poste

Mission générale

  • Participer au développement des financements privés de l’association, et plus particulièrement issus des fonds de formation, pour la prise en charge des services de BGE Hauts de France pour les entrepreneurs

Tâches principales

  • Gestion des actions de formation proposées aux entrepreneurs (réservation des salles, suivi des inscrits, convocation, administratif, doublement éventuel, gestion des absents,…)
  • Traitement des demandes des conseillers
  • Validation des dossiers des entrepreneurs et lien financeurs (OPCO, FAF, financement personnel, CDC pour la partie CPF…)
  • Facturation sur les différentes plateformes

Tâches complémentaires

  • Des missions ponctuelles pourront également être confiées. Elles seront en lien avec la qualité, la représentation du service formation à des réunions ou à des conférences (notamment web / visio), la diffusion de l’offre de formation, la réalisation d’études sur la fréquentation des formations, etc…

 

Formation

  • Formation administrative (type BTS gestion des entreprises)
  • Bonnes connaissances bureautiques (excel, word)

Compétences et savoir-être

  • Fiabilité et capacité d’autocontrôle
  • Capacité d’organisation (planification des actions, respect de l’agenda)
  • Capacité à travailler en équipe

Contrat :

  • Durée : 4 mois
  • Démarrage : dès que possible
  • Lieu de travail : siège social de BGE à Lille
  • Temps complet 35 h / semaine avec RTT
  • Rémunération : 1679€ brut / mois
  • Chèque déjeuner pris en charge à 60 % – mutuelle prise en charge à 80 %