03.20.19.20.00
Dispositif exceptionnel COVID-19 Coronavirus - BGE Hauts de France se mobilise actuellement pour adapter son organisation.
Entrepreneurs et futurs entrepreneurs, nos conseillers restent à votre disposition pour vous informer à distance.
Nous adaptons également notre atelier Les clés pour entreprendre auquel il est toujours possible de s'inscrire.
Enfin, pour respecter les consignes de confinement, nos antennes ne reçoivent pas de public actuellement.
en savoir plus | Je souhaite entreprendre, je m'inscris à l'atelier à distance Les clés pour entreprendre

Rassemblez les facteurs-clés de succès que nous avons identifiés pour votre création d’entreprise.

Créez votre entreprise avec l’appui de nos conseillers. Avec eux, réunissez les facteurs-clés de succès : une bonne préparation, un bon équipement, être en réseau, une posture d’entrepreneur.

Par où commencer ?

Quel que soit l’avancement de votre projet, vous êtes au bon endroit pour vous ouvrir les portes de la création d’entreprise. Que vous soyez salarié, demandeur d’emploi ou étudiant, vous aménagez avec votre conseiller un programme à la carte pour vous donner toutes les chances de réussite.

Acquérir les compétences indispensables pour réussir

Apprenez à vendre, à gérer. Développez vos compétences commerciales et en gestion, y compris dans le domaine du e-commerce et sur les réseaux sociaux, grâce à nos formations à la création d’entreprise.

Testez votre projet en couveuse

Vérifiez vos hypothèses avec le test en grandeur réelle au sein de la couveuse d’entreprise. Démarrez votre activité lors d’une période d’essai de plusieurs mois. Endossez le costume du chef d’entreprise avec les conseils d’un coach et développez votre clientèle avant de créer.

Trouvez des financements

Obtenez rapidement des rendez-vous chez nos partenaires bancaires et acteurs de la finance solidaire grâce aux partenariats privilégiés entretenus par BGE Hauts de France notamment depuis notre plateforme d’accompagnement en ligne MAEL®. Développez une communauté de clients en menant une campagne de crowdfunding avec BGE Participatif.