Logo BGE Hauts de France

logo Cyberconseil

Votre compte

Pour accèder au service, saisissez vos identifiants






> J'ai oublié mon mot de passe
> Je n'ai pas de compte, ouvrir un nouvel accès

A propos du cyber conseil

Découvrez notre service d'accompagnement à distance.

De quoi s'agit-il ?

BGE Hauts de France vous propose une plateforme dédiée au conseil en ligne. Notre formule d'accompagnement à distance vous permet de recevoir les conseils d'un professionnel sans vous déplacer dans l'une de nos antennes. Quel que soit l’état d’avancement de votre projet, notre cyber-conseiller vous apporte les conseils dont vous avez besoin pour réussir.

Qui peut en bénéficier ?

Ce service s’adresse à toutes les personnes résidant en région Nord Pas-de-Calais qui souhaitent créer ou reprendre une entreprise, quelle que soit la nature du projet. Votre inscription est gratuite. Renseignez-vous auprès de votre cyber-conseiller pour connaître les modalités de prise en charge qui correspondent à votre situation.

Comment ça marche ?

Après avoir remplis votre formulaire d'inscription, vous recevez votre identifiant et votre mot de passe par mail et vous vous connectez gratuitement au service en ligne. L'inscription est également gratuite. Vous devez disposer d'une connexion internet de haut débit et une connaissance suffisante des outils bureautiques afin de profiter pleinement de nos services en ligne. Lors de votre première visite, vous prenez rendez-vous avec le cyber-conseiller qui vous accompagnera dans la préparation et l’utilisation des outils (messagerie instantanée, visioconférence, téléphonie IP, chat, transfert de documents, courrier électronique...).

Des conseils personnalisés pour réussir votre projet

Vous préparez votre projet avec un interlocuteur qualifié, dans une totale confidentialité. Lors d’un premier accueil en ligne, vous pourrez vous informer sur la création d'entreprise et sur les étapes de la mise en place de votre projet. Votre conseiller vous accompagne ensuite pour vous aider à enrichir votre idée de création, faire le point sur vos capacités et mener un diagnostic de votre projet, réaliser votre étude de marché, définir votre stratégie commerciale, établir vos prévisionnels, choisir votre statut juridique...

inscription aux services du Cyberconseil
BGE Hauts de France - Service Communication © 2013